Bienvenue

Les médias de notre pays, journaux, radios et télés pratiquent la démocratie à géométrie variable (tout pour moi, rien pour le voisin). Les idées libérales portées tant par la droite que par une partie de la gauche, occupent quotidiennement le petit écran, les antennes et les pages de presse. Face à cette déferlante, les militants communistes et du front de gauche ne disposent que de moyens classiques, les tracts, les contacts de voisinage,es citoyens, l'affichage, leur journal l'Humanité. Cela peut apparaitre dérisoire car on n'abat pas les missiles avec des arbalètes mais il faut faire avec ce qu'on a et s'appuyer sur les rapports humains dont la valeur est inestimable.

Ce blog s'inscrit dans le travail de proximité que les militants porteurs de propositions alternatives veulent mener auprès de leurs concitoyens, voisins, amis et connaissances sur la base de leur mot d'ordre :   bandeau humain d'abord

Merci de nous aider à faire connaitre ce blog et à l'enrichir par votre apport.

Visiteurs du blog

Il y a eu    visites depuis la création de ce blog.

Merci pour vos visites

Compteur Global

Liste d'articles

Liste complète